La cabane du Ski-Club Montanin n'est pas gardiénée. Elle est louée et mise à disposition à toute personne désirant venir découvrir notre belle région, ses pistes de ski et ses chemins pédestres.

Autres informations

La cabane est accessible par véhicule, sur route de montagne. Cette route est contrôlée et soumise à un trafic restreint.
!! Pour un accès avec un véhicule, il est impératif d'avoir une autorisation écrite de la police municipale de Crans-Montana !!

Location et renseignements

Agence Moderne
Rue Louis Antille 1
3963 Crans-Montana

tél.: +41 27 481 42 82

Capacité

Réfectoire de 80 places

Dortoir Montana : 20 places

Dortoir Lens : 20 places
  Dortoir Chermignon : 8 places
  Dortoir Icogne : 8 places
  Dortoir Corin : 4 places
  1 Douche
  Pas d'eau potable !

MEMBRES DU SKI-CLUB NUIT REPAS JOUR

Membre du Ski-Club (dès 12 ans) Fr. 12.- Fr. 5.- Fr. 7.-

Enfants (jusqu'à 12 ans) Fr. 7.- Fr. 5.- Fr. 7.-

Forfaits annuels réservé aux membres ...

PERSONNE EXTERIEURE AU SKI-CLUB NUIT REPAS JOUR

Non-membre du Ski-Club (dès 12 ans) Fr. 15.- Fr. 5.- Fr. 7.-

Enfant de non-membre du Ski-Club (jusqu'à 12 ans) Fr. 10.- Fr. 5.- Fr. 7.-

Taxe de séjour si non domicilié sur une des six communes du Haut-Plateau
Enfants (6 - 16 ans) Fr. 0.50 par pers / par nuit
Adultes Fr. 1.- par pers / par nuit

NUIT Tarif dû par toute personne utilisant la cabane pour la nuit (ce tarif inclut le petit déjeuner)

JOUR Tarif s’appliquant à toute personne profitant de la cabane de jour sans utilisation des dortoirs. La taxe minimale est fixée à 50.-. Ce tarif correspond à la taxe couvert et cuisine pour la journée.

FORFAIT ANNUEL Le montant du forfait annuel (début novembre-fin octobre de l'année suivante) est facturé pleinement, quelque soit la moment où il est conclu. Il n'est le privilège que des membres du Club. Le forfait remplace toutes les taxes de séjour de la cabane. Il est personnel et incessible (voir article 22 du règlement de cabane). Le couple doit être formé d’au moins un membre.

Fr. 70.-   membre actif
Fr. 110.- couple de membre actifs
Fr. 40.-   juniors (16-20 ans)
Fr. 20.-   OJ (jusqu'à 16 ans)

Amendes

Une taxe de 100.- sera perçue si vous avez réservé la cabane et que vous n’êtes pas venu durant les dates prévues, sauf cas majeur à démontrer (certificat médical, etc…)

Une taxe de 50.- sera perçue si vous n’avez pas descendu les sacs poubelles et les bouteilles vides.